Lamai Walking Street (Koh Samui)
Mise à jour : malheureusement ce marché du dimanche n’est plus d’actualité à Lamai, mais il y a en revanche un autre petit marché sympa à côté de la rivière qui se déroule tous les soirs, un peu de shopping, de la musique live, des cocktails et des restaurants.
Jour : Dimanche
Horaires : dès 16h30 jusqu’à 22h30
Tous les dimanches de l’année au sud de l’île de Koh Samui, dans la ville de Lamai, une centaine de commerçants déballent leurs étales. Pour l’occasion la très fréquentée « Beach Road » de Lamai est transformée en rue piétonne.
des brochettes de bœuf, de poulet, de porc et même de crocodile !
Vous pourrez y croiser des touristes, des expatriés mais aussi beaucoup d’habitants de Samui.
Ces derniers sont venus pour y acheter des plats traditionnels tel que le Pad Thai ou des brochettes de bœuf, de poulet, de porc et même de crocodile ! Mais il y a aussi des plats occidentaux comme des pizzas par exemple.
Dégustez des cocktails comme le Mai Tai ou le Mojito à des prix défiants toute concurrence (environ 2 euros…). L’occasion également d’acheter des souvenirs de votre voyage sur Ko Samui. Grâce aux stands de vêtements et d’objets en tous genres partant du savon sculpté à la main aux carnets souvenirs.
Lors de votre promenade sur le marché vous aurez l’occasion d’apprécier des chanteurs de rue ou encore des spectacles de feu.
Le marché étant juxtaposé au coeur de la vie nocturne de Lamai profitez en pour faire un massage et pour vous rendre dans un restaurant puis ensuite faire un saut dans un des nombreux bars de Lamai.
En attendant un voyage à Koh Samui, et donc avoir la chance de spéculer de l’atmosphère qui règne autour de ce marché de nuit. Vous aurez déjà un aperçu avec la webcam qui filme la « walking street » en direct, mais aussi la rue de Lamai 24h/24, 7 jours sur 7.